Le crochet par La Godivelle, pour profiter d’une balade à pied sur le Sentier d’interprétation des Sagnes, où vous pourrez observer les oiseaux à l’aide d’une longue vue.
Vous devrez peut-être traverser des terres d’estives au milieu des troupeaux de vaches (plus rarement de chevaux), sans clôture entre vous, ce qui peut être impressionnant. Roulez à une vitesse modérée, sans vous arrêter (pour éviter l’effet de curiosité). Les vaches vous regarderont passer tranquillement. Si c’est une situation que vous craignez, elle concerne principalement la traversée de la Montagne de la Paillassière (entre Boutaresse et Pradiers), que vous pouvez troquer contre sa version route, aussi magnifique.
Passages sur des pistes trop techniques (beaucoup de racines, micro D+, pistes inutilisables qui nécessitent de trouver une voie de passage sur les bords).
Pas compliqué car se fait sur route, mais n’est pas nécessaire sauf si vous désirez y faire une pause.
Descente très pentue sur du gros graviers.
Environ 1km après Brion-Haut, gros D+ sur single qui demandera probablement de pousser le vélo pendant presque 1km. Une piste plus carrossable se trouve juste à côté mais elle est privée.
Vous êtes actuellement hors-ligne
Cookie name | Active |
---|---|